LCP Partners à Mulhouse

CONSULTANT EN GESTION DE PATRIMOINE À MULHOUSE

Mulhouse est une ville qui regorge d’opportunités. C’est notamment vrai en termes d’immobilier. Pour vous constituer ou gérer votre patrimoine, vous êtes entre de bonnes mains chez LCP Partners.

Mulhouse, la ville des bonnes affaires

Saviez-vous que pouvez devenir l’heureux propriétaire d’une magnifique résidence moderne et confortable pour moins de 200 000 euros à Mulhouse ? Vous pourriez par la suite envisager de la louer pour avoir un rapide retour sur votre investissement.

Effectivement, Mulhouse se trouvant dans la Zone B1 de la France, la loi de Pinel y est applicable. Dans cette ville, le taux de défiscalisation immobilier peut atteindre les 21 %. Et la réduction de l’impôt est totalement prise en charge par l’Etat dans certains cas spécifiques.

Cette ville regorge de surprises et attire aussi bien les amateurs d’art d’opéra, de théâtre que les amoureux de musique. Les loisirs n’y manquent pas non plus : casino, parc d’attraction, salle de cinéma et bien d’autres places intéressantes.

Nous vous accompagnons dans vos grands projets de vie

Les consultants en gestion de patrimoine LCP Partners s’engagent dans la gestion de vos placements. Nous assurons la protection de vos avoirs en exploitant la législation à votre avantage. Vous aurez également d’intéressants choix d’investissement avec des risques moindres.

Vous avez des projets de retraite paisible ou des projets d’investissement immobiliers, nous vous aiderons à tirer le meilleur de votre patrimoine.

Vous payez plus de 2500 euros d’impôt sur le revenu ? Grâce à l’intervention de nos équipes de consultants à Mulhouse, vous bénéficierez d’une fiscalité réduite. Nous nous engageons à vous aider sur toutes les parties de votre vie financière pour atteindre vos objectifs à long terme. Mais aussi à vous offrir un retour sur investissement rapide grâce au dispositif des SCPI, par exemple.

Lors d’un premier temps un rendez-vous gratuit pour un diagnostic complet de votre situation, nous évaluerons les forces et les faiblesses de vos richesses et nous tirerons les meilleures parties de ces dernières.

Notre expertise en gestion de patrimoine à votre avantage

De nombreuses opportunités s’offrent à vous à Mulhouse, en décidant d’investir dans cette belle ville industrielle.

Savez-vous que la Loi Pinel permet d’économiser jusqu’à 63 000 € sur vos impôts ? Si vous êtes un particulier en quête de pépites pour augmenter vos entrées d’argent, nous avons plusieurs solutions pour vous. Grâce au LMNP Censi-Bouvard par exemple, vous pouvez investir dans des résidences avec services .

Le deuxième choix qui s’offre à vous : Plan d’Epargne en action ou PEA. Vous travaillez dur toute votre vie : vous avez raison de préparer un Plan d’Epargne Retraite (PER). Autre solution : investir dans la pierre et bénéficier du déficit foncier. LCP Partners s’engage à trouver les meilleures solutions pour vous aider à mener à bien tous vos projets. Notre mission, vous assurer que votre patrimoine progresse et se fructifie avec le temps.

Nous vous aiderons à faire vos choix entre un Organisme de placement collectif en immobilier (OPCI) ou Sociétés Civiles de Placement Immobilier (SCPI). LCP Partners vous permettra de défiscaliser dans l’investissement un Fonds Communs de Placement dans l’Innovation (FIP / FCPI). Nous vous accompagnons aussi dans vos investissements en partenariat avec d’autres sociétés en Club Deal.

Notre expérience en conseil de gestion de patrimoine à Mulhouse vous permettront de sécuriser vos placements. Notre leitmotiv : vous aider à gérer et faire fructifier votre patrimoine financier et immobilier.

Physique
Visio
Téléphonique

Des consultants à votre dispositionContactez nous :
rendez-vous
gratuit et sans engagement !

Adresse
SIEGE SOCIAL
Parc Valmy
43 Rue Elsa Triolet
21000 DIJON
Appelez-nous
Tel : 03.80.41.51.24
Ecrivez-nous
office@lcp-partners.fr
Nous retrouver

CONTACTEZ-NOUS !
Nous sommes à votre disposition pour échanger sur votre projet !


Nos implantationsOu nous trouver

Restez informéNos réseaux sociaux