BlogProlongation du dispositif Pinel jusqu’en 2021

https://i0.wp.com/www.lcp-partners.fr/wp-content/uploads/2019/04/map-pin.png?fit=71%2C100&ssl=1

Le gouvernement a dévoilé mercredi 20 septembre 2017, les changements qui viendront s’opérer sur l’investissement immobilier immobilier locatif neuf à partir de 2018.

Le dispositif d’investissement immobilier locatif ouvrant droit à une réduction d’impôts, dit loi Pinel sera prolongé de 4 ans, soit jusqu’ en 2021.

Avec comme principale évolution un recentrage des zones éligibles au dispositif Pinel.

Les zones B2  (villes de 50 000 à 250 000 habitants) et C (villes ayant moins de 50 000 habitants) disparaitront au 31 décembre 2017, ne seront plus que concernés par le dispositif Pinel les villes se situant dans les zones A, A Bis et B1.

EN SAVOIR PLUS SUR LES ZONES

Ceci a le mérite de définir une stratégie claire et pérenne pour les investisseurs souhaitant réduire leurs impôts par le bais de l’investissement immobilier locatif.

Le Cabinet LCP Partners s’étant toujours refusé à commercialiser des opérations dans les zones B2 et C, voit ainsi sa politique de référencements et accompagnement clients produits parfaitement récompensée.

Les consultants en gestion de patrimoine à Dijon, du Cabinet LCP Partners restent à votre disposition pour répondre aux  questionnements que pourrait susciter l’intérêt d’investir dans le cadre du dispositif Pinel.

Physique
Visio
Téléphonique

Des consultants à votre dispositionContactez nous :
rendez-vous
gratuit et sans engagement !

Appelez-nous
Tel : 06 22 74 35 06
Ecrivez-nous
office@lcp-partners.fr
Nous retrouver

    CONTACTEZ-NOUS !
    Nous sommes à votre disposition pour échanger sur votre projet !



    Nos implantationsOù nous trouver ?

    Restez informéNos réseaux sociaux

    Avis clientsNos avis positifs