Le gouvernement a dévoilé mercredi 20 septembre 2017, les changements qui viendront s’opérer sur l’investissement immobilier immobilier locatif neuf à partir de 2018.
Le dispositif d’investissement immobilier locatif ouvrant droit à une réduction d’impôts, dit loi Pinel sera prolongé de 4 ans, soit jusqu’ en 2021.
Avec comme principale évolution un recentrage des zones éligibles au dispositif Pinel.
Les zones B2 (villes de 50 000 à 250 000 habitants) et C (villes ayant moins de 50 000 habitants) disparaitront au 31 décembre 2017, ne seront plus que concernés par le dispositif Pinel les villes se situant dans les zones A, A Bis et B1.
Ceci a le mérite de définir une stratégie claire et pérenne pour les investisseurs souhaitant réduire leurs impôts par le bais de l’investissement immobilier locatif.
Le Cabinet LCP Partners s’étant toujours refusé à commercialiser des opérations dans les zones B2 et C, voit ainsi sa politique de référencements et accompagnement clients produits parfaitement récompensée.
Les consultants en gestion de patrimoine à Dijon, du Cabinet LCP Partners restent à votre disposition pour répondre aux questionnements que pourrait susciter l’intérêt d’investir dans le cadre du dispositif Pinel.